dimanche 28 avril 2013

fd

<p>Oui il faut viser la perfection, mais il ne faut jamais oublier qu'on ne la trouvera ni chez les autres ni chez soi. L'erreur c'est de la vouloir &agrave; tout prix. &Ccedil;a suffit pour briser une vie. L'amour parfait, l'homme ou la femme parfaite n'existent pas.</p>

<p>La grande force de Dieu, c'est de me faire prendre connaissance de ma force. De ma capacit&eacute; d'aimer et d'aider.</p>

<p>L'amour devient donc une recherche du bien. Ce d&eacute;sir du bien qu'a tout homme implique donc de sa nature un voeu d'immortalit&eacute;. Et, il faut en convenir, c'est cette immortalit&eacute; que recherchent l'homme et la femme en s'unissant.Caresses, caresses, caresses Comment faire, messieurs, pour vous apprendre l'art des caresses. Les jeunes m&acirc;les manquent totalement de fini. C'est d&eacute;sesp&eacute;rant. Messieurs, d&eacute;couvrez l'art de la caresse. Sachez attendre. D&eacute;couvrez le plaisir langoureux. Plus vous la caresserez longtemps, et plus elle vous r&eacute;compensera de mille plaisirs apr&egrave;s son explosion. Sachez attendre. Apprenez &agrave; donner du plaisir. Cessez de pomper.</p>

<p>Télécharger « 19 »</p>

<p>Télécharger « »</p>

<p>http://f1720.mail.vip.ir2.yahoo.com/ya/download?mid=2%5f0%5f0%5f1%5f282942%5f.../p>

<p>Aujourd'hui, j'ai envie de crier Aujourd'hui, je me suis r&eacute;veill&eacute; pr&ecirc;t &agrave; crier pr&ecirc;t &agrave; dire mon ami , mon fr&egrave;re ! vie est pr&eacute;cieuse, elle est sublime Alors laissez-nous tout ce qui concerne le monde qui nous entoure la nature qui nous entoure , laissez-nous nous occupons de notre for&ecirc;ts animaux Rivi&egrave;res les mers , les montagnes qui nous aident &agrave; respirer , qui aident &agrave; la plan&egrave;te Terre pour &ecirc;tre un bel endroit o&ugrave; nous pouvons vivre avec la qualit&eacute; et la dignit&eacute; ! si mon ami , mon fr&egrave;re, nous allons tous ce qui concerne le temps, la terre, la nature nous tenant par la main unissons-nous pour demain une certitude pas un monde d&eacute;sertique o&ugrave; il n'y a pas de pain ni paix, ni l'espoir ni la foi ni l'amour !Que demain sera un &eacute;ternel sourire, que nous pouvons l&eacute;guer aux g&eacute;n&eacute;rations venir un monde meilleur , o&ugrave; il ya du respect par l'homme au moment o&ugrave; la nature du monde ... Smacks doux et c&acirc;lin dans vos c&oelig;urs .... Toujours ami ..</p>

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Beaucoup d'hommes font pleurer les femmes aujourd'hui ! Alors ma sœur si tu dois pleurer pour un homme choisi celui qui te feras pleurer de joie le jour ou il viendra chez toi demander ta main et qui sera prêt à tout pour toi ♥