samedi 11 mai 2013

rte


J'ai mélangé un tas de lettres Dans un panier en osier. Il ne me reste qu'à les mettre Sur une feuille de mon cahier Comme des notes de musique Au gré de mon imagination. C'est un instant magique Où bercée par mon inspiration Le A est la lettre de l'amour. Le B celle du bonheur, Le T lui est comme toujours Lié au C la lettre du coeur. Mais le A aussi est d'amitié Heureux quand M lui prend la main. E va les emmener Chez son ami D le destin. Il ne faut pas grand chose Pour faire une petite poésie Une plume qui ose L'envie d'avoir envie D'un peu vous divertir Et même si c'est pas grand chose C'est avec le sourire Que mes mots je les dépose Avec douceur et tendresse Sur la page de mon cahier. L'HYPOCRISIE,LA TRAHISON,L'INFIDELITE,LA DELATION,LA LACHETE,LA RANCUNE,LA MAUVAISE FOIE LES ABUS SEXUELS,L'INDIFFERENCE,LA VIOLENCE SOUS TOUTE SES FORMES,CEUX QUI JOUENT AVEC LES SENTIMENTS DES AUTRES Souviens-toi de ne jamais trahir la vérité ! Trahis certaines vérités ! Le silence est un ami qui ne trahit jamais La lâcheté tend à projeter sur les autres la responsabilité qu'on refuse.Julio Cortazar L'infidélité n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences Le raisonnement de l'humanité tient tout entier dans cette bassesse : "Si je ne te crains pas, je me fous de toi."Georges Courteline Je suis moi tout simplement, Avec mes rires et mes tourments. Ma simplicité et ma franchise, Mes vérités et mes surprises!! Je dis toujours ce que je pense, A bon escient, jamais à outrance. Et si cela dérange parfois, Désolée ! Mais je suis moi!! Mon cœur dicte souvent mes pensées, Ce que je dis, ce que je fais. Mais soyez sur que c'est spontané, Car je ne me force jamais!! Et lorsque l'amour guide mes pas, Mes sentiments guident ma voix. Ma sincérité est d'autant plus vraie, Qu'il m'est impossible de jouer!! Alors croyez moi, En amitié comme en amour. Avec ceux que j'aime, je ne triche pas Je suis entière, je suis moi tout simplement. La Vie est Beauté, admire-la La Vie est Béatitude, savoure-la La Vie est un Rêve, fais-en une réalité La Vie est un Défi, fais-lui face La Vie est un Devoir, accomplis-le La Vie est un Jeu, joue-le La Vie est Précieuse, prends-en soin La Vie est une Richesse, conserve-la La Vie est Amour, jouis-en La Vie est Mystère, perce-le La Vie est Promesse, remplis-la La Vie est Tristesse, surmonte-la La Vie est un Hymne, chante-le La Vie est un Combat, accepte-le La Vie est une Tragédie, prends-la à bras-le-corps La Vie est une Aventure, ose-la La Vie est un Bonheur, mérite-le La Vie est la Vie, défends-la La Vie est une Chance, saisis-la Avoir la force et le courage Il faut de la force pour exprimer son opinion Il faut du courage pour l'assumer jusqu,au bout Il faut de la force pour prendre une décision Il faut parfois du courage pour en accepter les conséquences Il faut de la force pour avancer Il faut du courage pour accepter de s'être trompé Il faut de la force pour affronter le danger Il faut du courage pour accepter ses limites Il faut de la force pour choisir Il faut du courage pour renoncer Il faut de la force pour accepter les épreuves Il faut du courage pour en rire Il faut de la force pour dénoncer Il faut du courage pour se taire Il faut de la force pour gagner sa vie Il faut du courage pour affronter la misère Il faut de la force pour avancer Il faut du courage pour ne pas renoncer Il faut de la force pour dire non Il faut du courage pour être capable d'affirmer son opinion sans violence Il faut de la force pour affronter les autres Il faut du courage pour s'affronter soi-même Il faut de la force pour réussir Il faut du courage pour se surpasser Il faut de la force pour calmer la peine d.'un ami Il faut du courage pour endurer sa propre souffrance Il faut de la force pour endurer l'injustice Il faut du courage pour l'arrêter Il faut de la force pour aimer Il faut du courage pour s'en aller Il faut de la force pour vivre... Il faut du courage pour survivre. Твой Зорро - навсегда


ЖМИТЕ НА КАРТИНКУ
Твой Зорро – навсегда!

Тема: Театр
Автор плэйкаста: alemigun
Создан: 23 апреля 2013 16:04

Alexandra

Pousser contre ... Et s'embrassant lutte difficile d'être qui elle était et les combats tout aussi difficile, d'elle-même, Pour être libre - je me souviens de Janis Joplin faire et d'être tout cela, et de faire, étant tous d'entre eux, à l' en même temps - . simutanément Sa musique déroutant, et pourtant limpide. Dans quelques minutes, nous entendrait une mélodie, un cri, un cri, un cri, et une clé de l'oreille absolue. Un beau, effrayant, apaisante, dérangeant - Interprétation de son esprit, le tout dans la même chanson. Une performance souvent coupé court par la drogue - ou par les mêmes, qui dure toute la nuit. Un brillant, esprit doué, pourtant rarement connus Un-lapidée ... Les talents en difficulté des personnes Comme Janis et Jimi, nous avons espéré contre toute espérance que eux, ils pourraient enfin se réconcilier, Nous avons adoré ce qu'ils ont fait - et je voulais juste pour les garder - . Pendant un temps, mais quoi qu'il en soit qui a causé l'utilisation de l'alcool et des drogues Cela a pris Janis loin, il ya une chose à son sujet, le monde sera toujours dire ... Sa mélodie Son cri, crier, elle touche l'oreille absolue Sa essence de la musique et de la chanson - . vie pour toujourshttps://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhTgM_bLWLcWrU3VvBpjRStM-guL4ojWPauE3c3YGL1wIF8aUPx10iuAzRwnJh9upu_ss889LRfnYp6t0LdTxSEUF4J3ubSDOhbX_7BM01vCCRhOjHoCnLhyvpmRj_uhMBt3xnZSbNmviM/s1600/thpublicdomainjanisjoplin.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Beaucoup d'hommes font pleurer les femmes aujourd'hui ! Alors ma sœur si tu dois pleurer pour un homme choisi celui qui te feras pleurer de joie le jour ou il viendra chez toi demander ta main et qui sera prêt à tout pour toi ♥