mercredi 13 février 2013

Untitled

Je suis fatigué d'attendre les yeux
Je me demande
Pourquoi est-il tous mes horizons
Sont si loin.

Je me regarde dans le miroir n'aime pas ce que je vois,
Dans ma réflexion est un étranger en me regardant,
Vous cherchez l'amour.

L'amour d'une femme
Les besoins de l'homme,
J'essaie donc difficile de croire
Mais je ne comprends pas, la recherche continue.

Mais à travers les montagnes sur la mer,
Je sais que l'amour est en attente
Je vous entends m'appeler, m'appeler par mon nom.


 

Je suis à la recherche de l'amour autour de moi
Vous cherchez l'amour m'entourer.
L'amour dont j'ai besoin
Pour enregistrer l'état de mon cœur.

Seul à nouveau, c'est toujours la même
Je viens de marquer mon temps
Depuis le jour où je suis né,
Personne à blâmer.

La bougie brûle
C'est la façon de descendre bas
J'ai juste besoin de quelqu'un
Pour me montrer le chemin, le chemin à parcourir,
Quel est le chemin à parcourir.

Je suis à la recherche de l'amour de s'appuyer,
Vous cherchez l'amour, une épaule sur laquelle pleurer.
Je suis à la recherche de l'amour
Pour enregistrer l'état de mon cœur,

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Beaucoup d'hommes font pleurer les femmes aujourd'hui ! Alors ma sœur si tu dois pleurer pour un homme choisi celui qui te feras pleurer de joie le jour ou il viendra chez toi demander ta main et qui sera prêt à tout pour toi ♥